Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
5 mai 2009

Doux souvenir

Au bonheur des Ours,la garderie des filles,

Aurélie est partie depuis plusieurs semaines...

Elle occupait une grande place dans le coeur d'Hortense

Et chaque jour,je récupérais ma princesse avec une belle natte.

Alors quand elle est partie travailler dans une autre crèche,

nous avons gardé la dernière natte d'Hortense en place plusieurs jours...

Et voici l'allure de Nenette après:

27_03_2009515

(et si ses cheveux peuvent friser...)

Nous ne vous oublierons jamais Aurélie et Stéphanie!

Merci de nous avoir aidé à bien faire grandir nos enfants

Nous garderons toujours un doux souvenir de vous

Bon courage pour vos nouvelles vies professionnelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mme De Provenchère. C'est pour des parents et des enfants comme vous et La famille Tavernier que j'aime et que je fais ce métier. Ca fait plaisir d'avoir des petits mots remplis d'affection. Je vous embrasse et pense trés fort à vous 5.
S
très touchant.... oh la la la... je n arrete pas de verser ma larme...! En même deux supers mamans admirables!<br /> Merci pource joli mot...
G
Moi aussi, Aurélie et Stéphanie, je vous embrasse bien fort,on ne vous oubliera pas non plus !! On a meme les photos de vous dans les cahiers de Jeanne et Léopold.... Merci pour tout ce que vous avez apporté à nos enfants, et pour vos sourires,<br /> Guillemette
B
fort heureusement il existe encore des gens formidable qui adorent leur métier!tu as eu la chance de les rencontrer!c'est génial surtout pour les boubous!bisousss
A
Ce message me touche beaucoup! Vous allez me faire verser une larme!!! Vous aussi vous me manquez! J'adore venir sur votre blog et prendre de vos nouvelles! Quelques part je vous vois toujours! Je vous embrasse tous les 5
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité