Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
11 juin 2013

La plus heureuse des mamans

Comme vous j'ai attendu la fête des mères...

Et le jour J...rien...

Ici elle était célébrée dimanche dernier

et je n'ai pas été déçue!

 

 

THEODORE

IMG_2208

IMG_2200

 

 

 

HORTENSE

IMG_2203

IMG_2197

 

 

 

 

ROSE

IMG_2210

IMG_2221

 

 

 

GABIN

IMG_2201

IMG_2199

 

 

 

PENELOPE

IMG_2222

Maman

Ma vie est un enchantement

Lorsque je m'endors

Lorsque je m'éveille

ou lorsque je joue

A tout moment

une douce fée me surveille

et m'entoure de soins charmants

cette merveille

c'est 

ma

maman

♥♥♥

 

 

Merci à l'EPND;

les enfants et les bébés gâtés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les cadeau pour les mamans le bonheur
B
Un petit coucou en passant...j'espère que vous allez tous bien!biz et à bientôt
B
Longtemps que je ne suis passée par ici!que de beaux cadeaux et je pense qu'il a du y avoir des larmes aussi car moi à chaque fois qu'ils me lisent leur poésie, je craque lol!biz à bientôt
B
Longtemps que je ne suis passée par ici!que de beaux cadeaux et je pense qu'il a du y avoir des larmes aussi car moi à chaque fois qu'ils me lisent leur poésie, je craque lol!biz à bientôt
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité