Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
7 avril 2009

Une belle rencontre

Quelle bonne surprise!!!

Je n'aurai jamais pensé un jour faire de si belles rencontres sur la blogosphère...

Merci B.BIZ ,je ne sais pas trop quoi dire et comment te remercier,je suis si touchée!

Mon Théodore ne quitte plus son poisson,tout étonné d'avoir reçu un paquet rien que pour lui.Et les bonbons...ne sont pas restés longtemps intacts!

J'espère que nous resterons en contact et surtout très bientôt...c'est promis j'édite un petit message rien que sur toi et tes si merveilleuses créations

En attendant,je voulais juste te montrer que ton petit poisson cette année est arrivé chez un petit garçon qui s'en occupera bien,c'est certain!

P1140167

P1140165

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant...alors avez vous trouvé des oeufs dans le jardin??? je suis certaine que oui! bisous à vous et à tout bientôt
B
je suis heureuse qu'il lui plaise mais surtout de voir qu'il va bien ce petit loulou!gros bisous à théo!bizzzz
P
Oui, c'est vrai qu'elle est extra Christelle !<br /> Un coeur d'or, une amitié précieuse et un talent fou !<br /> Il a vraiment l'air heureux ton p'tit gars ! ;)
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité