Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
7 juin 2009

La fête des mamans

Merci mon Toto pour mon très beau cadeau

Quel artiste je suis trop fière!

Tu n'avais pas résisté en m'en parlant un peu...("Chut faut pas le dire à les mamans"...!)

Je suis vraiment gâtée et je pourrai penser à toi à chaque petit café

P1150752

P1150756

P1150759

P1150758

Et merci les filles pour mes bisouxxxxxx...   

          

   

   

   

Et une douce pensée pour nos mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouaouhhh, c canon ! et c utile ce qui n'est pas toujours gagné ! Il devait être fier ! Moi, mon Léo m'a offert une plante et un beau poeme.<br /> Je viendrais prendre un p'tit café et admirer son oeuvre !
B
olala comme c'est beau!!!et sincèrement les couleurs sont top! un vrai petit artiste comme tu le dis si bien! bisousss à vous
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité