Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
11 juin 2009

AU SECOURS !!!

Mais je suis nulle !

Je pensais que c'était facile...

Et pourtant j'ai une super prof (Merci Françoise!Merci maman!)

Mes points sont affreux, irréguliers je reste incapable de me concentrer,j'ai honte!

Alors,contentez vous juste de ça...

P1150763

Mais je ne laisserai pas tomber!

je me rends juste compte du talent de ma belle maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sûre que tu vas y arriver !! Un peu de patience... En tt cas, je vois que tu as de la bonne lecture !!
B
Je recommence!! tu n'es pas nulle dutout .Moi je ne fait que ça de bien La broderie moyen les petits biscuits pas du tout ,les photos pas trop alors tu vois ...et tu as le temps d'apprendre j'ai bcp plus d'heures de vols que toi!!!! Bisous
B
ça viendra ma belle! tu sais il faut un peu de temps pour maitriser la technique ...chaque soirs après avoir mis les enfants au dodo, hop quelques rangs!en tout cas , je vois là de la très jolie laine!Courage tu vas y arriver!bisoussss
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité