Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
12 novembre 2009

Une virée entre girls

Avec Nath et maman,nous étions curieuses de découvrir cette folie japonaise débarquée récemment rue scribe à Paris :

Le premier magasin Uniqlo de France, ouvrira le 1er octobre, à Paris, rue Scribe.

Après les grandes excitations des nouvelles découvertes...

Nous sommes rentrées...les mains vides!

mais la tête pleine de couleurs (ça fait du bien!)

Par contre les tailles japonaises sont justes déprimantes...veuillez rajouter une bonne taille par rapport à la France...Rrrrrhhhh!!!!

Nous avons toutes les 3 bien adoré mais nous resterons fidèles à notre suédois préféré!

Merci pour cette bonne journée !

Maman,finalement tu adoooooooooooores le métro ,non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le metro ,avec vous j'adore,je ne me souviens même pas l'avoir pris!!!!!Mais tu oublies que je suis la seule à avoir fait éclater ma carte bleue pour 7euros90!!!la ruine.Merci mes amours
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité