Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
23 décembre 2009

CHUT !!!!!!!!

Pour nous...

Le Père Noël passe cette nuit !

Il a grignoté un peu :

P1210037

(mais il est en retard...il n'a pas pris le temps de terminer!)

A leur réveil,les enfants pourront voir ça:

P1210038

P1210039

Mais...

Je ne peux plus attendre!

Je ne vais jamais pouvoir m'endormir!

PS pour Papa Noël: Je ne vois pas de cadeau pour moi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien il est drolement en avance par ici!!!olala les petits chanceux!!!ils vont être fous de joie! ne t'inquiète pas copiNet,je suis certaine qu'il ne va pas t'oublier...plein de bisousss et un très joyeux noël miss
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité