Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
10 novembre 2010

Mais d'où venez-vous?

En cherchant avec JB,

Nous voulions que vos prénoms nous rappellent quelqu'un ou quelque chose...

Ce n'est jamais un hasard!

 


Pour toi mon Théodore,bien sûr tout de suite,c'est à l'humaniste Théodore Monod que nous pensons immédiatement...Nous espérons découvrir le désert avec toi...immense...infini!

mais nous pensons aussi à cette chanson que j'écoutais très souvent à ta naissance :

 (merci vincent et valia... je n'oublierai jamais!)

 

Pour toi mon Hortense...c'est facile!

notre coin de paradis...

P1220644

 

Pour ma Rose...

c'est un peu (beaucoup) les poèmes de Ronsard...

mais aussi grâce à lui :

/v/jDd3b-YblNE?fs=1&hl=fr_FR" />

 

Enfin...pour toi mon bébé Gabin...

vous l'aurez deviné...

"t'as de beaux yeux tu sais"...

mais aussi :


 

 

Vous savez tout...



Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah génial, moi j'adore le choix des prénoms qui ont une histoire!!!<br /> pour le resto, une adresse phare au cap, peut-être un jour nous y retrouverons nous...
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité