Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
12 octobre 2010

Dans ma boîte aux lettres

Depuis longtemps déjà...

Elodie m' a envoyé un magnifique paquet:

P1230611

je suis pleine d'admiration !

tout est parfait...quel travail...


P1230423 P1230426

des chauffe épaules pour Rose et Gabin

P1230614 P1230606

un béguin et ses chaussons assortis

des foulards aux tissus à tomber...

P1230430 P1230621

des surprises que j'adore

P1230436

une tenue bébé si craquante

 

Merci pour tout Elodie!

Tu me fais profiter de ton talent 

J'espère que tu pourras continuer à me faire rêver longtemps encore sur ton blog...





Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh comme c'est joli! notre copiNet déborde de talent!une vraie multicarte!et les coloris choisis sont toujours sublimes!bisousss à vous miss
F
que c'est beau tout ça!
M
oh c'est beau tout ça...
É
tu es adorable!! il sont trop mimis tes loulous! à croquer!!
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité