Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the chachadow of...
Derniers commentaires
Archives
in the chachadow of...
13 octobre 2010

Photogéniques ?

Il y a quelques jours,

les enfants sont rentrés à la maison avec ça :

(Ne riez pas...!)

Photo_Hortense_Th_odore

J'ai d'abord cru à une bonne blague

mais en ouvrant la 2ème pochette,j'ai vu ça:

Th_odore_Grande_Section_4

Le fou rire s'installant j'ai fini par ouvrir la 3ème pochette :

Th_odore_Grande_Section_3

Quant à Hortense...pas de photo ...!

le photographe a craqué

Affreusement vexés ,ils ont fini par me traiter de sorcière...

(Anne-Sophie je t'entend rire...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es sûre qu'ils ont fait venir un photographe professionnel ? Parce que là, ils se moquent du monde !! Pauvres petits, ils ont du être super déçus.. et toi t'as bien rit...<br /> Heureusement que tu fais de bien meilleures photos !!
M
je n'ai gardé que la photo de la classe moi,je reconnaisais même pas céleste sur son portrait...
B
Dans la famille Deschiens je voudrais le fils et la fille .......Tiens il parait qu'ils ont fait la Une à Dupanloup,il est vraiment top le photographe !!!!
N
Je ne m'en lasse pas, et je ne ne peux pas m'empêcher de venir y jeter un petit coup d'oeil ... et hop grâce à toi Théo le moral remonte
N
Mon aussi je ris... Mon Théo tu es trop fort !
Publicité
in the chachadow of...
Newsletter
Publicité